Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
16 janvier 2016

Galette and co

Janvier, c'est des dimanches et des goûters ... une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre .... la semaine dernière, c'était chez nous.
A midi, il y avait eu une entrée très green et légère : salade verte et boisson detox qui a bien plu et sera refaite (au centrifugeur, citron vert, concombre, pomme et céleri). Au goûter, la traditionnelle galette des rois (recette de toujours) décorée d'une petite guirlande de couronnes en papier. Et comme ce n'était pas suffisant, j'ai rajouté des sablés à la confiture de framboise .... là aussi, gros succès. A refaire !

Epiphanie_d_tail_2

Epiphanie_d_tail_1

Inspiration - Plat à gâteau sur petit piedouche en céramique blanche offert par ma mère à Noël (trouvé sur le net ... pile poil ce que je voulais) - Recette de la galette (vieille recette de source inconnue mais Marmiton aidera celles qui veulent s'y mettre) - Couronnes en papier réalisées dans les pages d'un livre d'enfant et piquées dans une ficelle de lin (Pinterest) - Boisson green detox (Instagram de Gaellebzh22) - Sablés à la framboise d'après l'excellente recette de Carineca67 - Assiette imitation carton (Action) - Emporte-pièce (trouvé sur le marché de Noël de Nancy, en provenance d'Alsace)

Publicité
Commentaires
S
Très tentant tout ça !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Tu nous mets l'eau à la bouche: tout a l'air délicieux... & ces photos mettent en appétit!
Répondre
Z
Je me serai bien invitée à cette sympathique dégustation du dimanche!<br /> <br /> Vivement le prochain goûter!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
R
De bien jolies photos! J'adore la couronne!
Répondre
V
zut j'ai faim moi et voir toutes ces photos gourmandes me donnent envie<br /> <br /> violine
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité