Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
23 janvier 2016

Miscellannées 2015

Ré-ouvrir quelques fenêtres de 2015 et y voir la lumière. Merci pour vos commentaires, je les lis toujours avec un réel grand plaisir. Vous êtes  exactement 2 011 abonnées à me suivre deux fois par semaine avec des pics de fréquentation de 1200 visites certains jours (qui fait quand même sur l'année 295 400 visiteurs). Un sacré moteur pour poursuivre la route avec vous ! MERCI !!!!!!

Notre temps n'est pas extensible surtout quand il est happé par d'autres réseaux sociaux sans compter les sollicitations dans nos "vraies" vies. En 2015, j'ai abandonné Facebook pour me régaler sur Instagram.
Instagram m'apporte de nouvelles orientations créatives et décoratives : il développe le goût d'un art de vivre basé sur la recherche du bonheur simple, futile et éphémère. Il valorise le moment présent, oublie le passé et ne pense pas à l'avenir. 
Le blog reste pourtant mon moyen de communication fétiche car j'y dépose mes créations textiles, mes bricolages avec tous les détails dans un esprit de partage et de solidarité. Ces traces que je laisse, je les consigne chaque année dans un petit livre blanc ... qui me rappellera plus tard mes tendances créatives et les projets éditoriaux auxquels j'ai participé, des bouts de moi car on ne sait pas quand cette aventure se terminera.

IMG_4960

IMG_4962

Inspiration - Création du livre sur le site Blurb - Dimension : 18 x 18 cm


 Décembre : les Xmas boxes

décembre

Novembre : la guitare en tissu de mister T

novembre

Octobre : la trousse patchwork

octobre

Septembre : la trousse d'école de mister T

septembre

Août : les taies de coussin Be happy

aout 

Juillet : le sac à paillettes

juillet 

Juin : la broderie de nos 18 ans de mariage

juin

Mai : le sac - pochette de Couture and DIY

mai

Avril : Poissons d'avril de mister T et B

avril

Mars : les trousses de toilette de mister T et B

mars

Février : les pochons de voyage

fevrier

Janvier : les cartes de voeux

janvier

 Pour en savoir plus ...

au Fil rouge 🇫🇷 (@aufilrouge) * Instagram photos and videos

Une photo pendant 365 jours pour se souvenir du bonheur du jour. 2 blogs pour partager mes cousettes et bricolages : www.aufilrouge.canalblog.com

https://www.instagram.com

 

Publicité
Commentaires
C
Au risque de me répéter : 20/20 !!! et chapeau bas pour autant de belles idées et de belles réalisations. Bises
Répondre
I
quelle année 2015 avec toutes ces merveilles !!! je suis certaine que tu feras aussi bien, et même encore mieux en 2016 <br /> <br /> belle soirée
Répondre
B
Bravo pour tes idées créatives 2015, que les 2016 soient nombreuses. jolie idée le livre photo pour l'année.
Répondre
M
J'aime beaucoup tes miscellanées de 2015 ! Une jolie collection de réalisations que j'admire et une excellente idée que celle du livre pour les réunir ! Bizz Marie *
Répondre
F
c'est une belle idée ! j'aurais bien fait comme toi mais voilà , je ne suis pas aussi ordonnée dans le classement de mes photos !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité