Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
2 mars 2016

Lemon curd

Le citron est un de mes fruits préférés, toujours présent dans ma cuisine. Même si d'habitude, je l'utilise uniquement dans des plats salés (salades de carottes, de courgettes, d'haricots verts, taboulé ...), j'ai testé la version sucrée. Du soleil dans la cuisine, à utiliser roulé dans de la génoise ou sur des sablés et des crêpes. Incroyablement simple à faire et si coloré que je n'en croyais pas mes yeux.

Lemon curd

Inspiration - Recette trouvée sur Marmiton - Verrines Weck (Marcel et Fils)

Publicité
Commentaires
T
J'adore le citron aussi et la lemon curd. Des photos bien flashies qui font du bien.
Répondre
N
Une très jolie couleur dans ta cuisine. Et cela doit être délicieux. Doux week-end. Bisous
Répondre
S
Je suis fan du lemon curd, mais hanches un peu moins!!<br /> <br /> Divin avec un gâteau roulé et une meringue italienne à peine grillée...comme "the" tarte au citron et pas mal non plus en gâteau de crêpes!! Tout en écrivant,je comprends mes hanches et mes f...!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ben non, mais quel plaisir de voir ce jaune lumineux qui illumine mon écran, faut dire qu'avec le ciel gris qui perdure depuis quelques semaines, ta recette intensifie mon envie de printemps, de ciel bleu et de rayon brûlants caressant ma peau.... bref, je demande pas la lune : )<br /> <br /> Merci pour le partage je file de ce pas presser quelques citrons !
Répondre
Z
Je sens que je vais tester cette sympathique petite recette!<br /> <br /> Bon appétit ;)
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité