Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
5 mars 2016

Etoiles de ski

L'aîné de mes petits neveux a fait ses premières traces sur une piste certes bien peu enneigée cette année. Et c'est très fier qu'il a ramené à ses parents sa première médaille. Je n'étais point là pour le féliciter alors j'ai chargé le facteur de lui apporter ceci :

Etoiles de ski

Une petit pochette pour y piquer sa médaille et y glisser le carnet ESF.

Etoiles de ski 2

Etoiles de ski 3

Etoiles de ski 4

Autant prévoir large, il y a une deuxième poche et feuille de feutrine pour les futures médailles de son petit frère ... dans 2 ou 3 ans.

Etoiles de ski 5

Inspiration - Tuto d'Angel Mélie - Sur une idée de Des idées plein la tête - Imprimé Etoiles (La Droguerie) et à pois (de ma réserve) - Feutrine de laine (Atelier des abécédaires) - Ruban rouge et gris de ma réserve - Motif Skieur trouvé sur le net (dans mon Pinterest Silhouette) découpé à la scan and cut - Etoiles de ski de ma fille (qui n'est pas une mordue de ski) - Dimension (oups oublié de les prendre)

Publicité
Commentaires
P
Comment acheter ce cadeau charmant et utile ?
Répondre
L
bravo belle idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous n'en vendez-pas ?
Répondre
A
Vous n'en vendez pas par hasard ?
Répondre
C
toujours aussi joliment réalisé<br /> <br /> j'adore votre blog c'est une mine inépuisable d'idées et c'est un bonheur à regarder<br /> <br /> merci de continuer à nous régaler<br /> <br /> bon dimanche créatif<br /> <br /> cricri
Répondre
C
Tres joli cadeau pour petit skieur ! Merci pour le lien du tuto<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité