Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
14 mai 2016

Correspondance

Série limitée de mini cartes pour doux messages destinés à ceux qu'on aime. Enveloppes qui seront glissées dans chaque commande passée dans mes boutiques. L'occasion m'est donnée ici de vous dire que j'ai ouvert ma fenêtre sur le vaste monde d'A little market. Je me rends compte que coudre pour soi, c'est super mais il manque l'interactivité. Alors finalement, j'aime mieux coudre pour les autres.

Correspondance détail 1

Correspondance détail 2

Correspondance

Inspiration - Enveloppe découpée à la main dans du papier japonais (MIkui) - Messages tamponnés - Dimension : 7 x 5 cm

Publicité
Commentaires
Z
très jolie correspondance <br /> <br /> belle fin de soirée
Répondre
L
Bienvenue sur la plateforme AlittleMarket. J'y ai moi aussi ma boutique bien qu'elle ne soit pas très active.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
J'aime cette papeterie maison. Quelle bonne idée ! A little market, je ne connais pas bien ...<br /> <br /> Bises et bonne fin de week end.<br /> <br /> Cath
Répondre
I
Un joli cadeau
Répondre
S
Très jolies ces enveloppes ..<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité