Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 juin 2016

Organiseur de sac

Nos affaires de fille ont tendance à se balader dans un large cabas. Et va retrouver ton porte-monnaie ou ton téléphone, dans ces cas-là.
Ainsi est né cet organiseur de sac, bien pratique avec deux poches en extérieur et une à l'intérieur.

Happy shopping !

organiseur

organiseur détail 1

organiseur détail 2

organiseur détail 3

organiseur détail 4

Inspiration - Patron maison - Lin lamé argenté, Liberty Kinnear et Mabelle aubergine - Biais aubergine - Doublé de outine thermocollante - Dimension : 30 x 20 x 10 cm

Publicité
Commentaires
I
Une pure merveille !!! J'en rêve.... Il faut que je prenne le temps de retourner dans mon atelier, mais l'envie n'est pas vraiment là....
Répondre
D
Je réponds un peu tard car j'ai 2 boites mails et celle ci je la regarde pas souvent.<br /> <br /> Je trouve super cet organiseur de sac, c'est très souvent ce qui nous manque. J'en avais un (il y a xxx années) qui avait aussi des poches à gauche et a droite du sac (plutot que devant ou derrière) je trouvais ça génial parce que je savais que mon portable était dans l'une et mes clés de voiture dans l'autre. Mais bon il s'est usé sniff<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Z
Joli modèle et tellement pratique...<br /> <br /> Bon shopping.<br /> <br /> Cath
Répondre
Z
magnifique ! très beau choix de tissus liberty <br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Très beau! j'aime beaucoup tes tissus... Même avec un organiseur, j'ai du désordre, c'est grave? Anne
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité