Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 août 2016

Troc de fille # 34 - Du Digoin contre une petite couture

La blogosphère offrait plein d'échanges de ce genre (34e depuis l'ouverture de mon blog en 2007). C'est de la pure générosité, des contacts avec des personnes qui "prennent soin" de penser aux autres. Le blog reste, je pense, le réseau social le plus généreux. Nathalie MERCI de tout coeur pour cet envoi qui me fait trop plaisir. Mon dernier troc remontait à 2014.

5 petites assiettes Digoin modèle Bastia

FullSizeRender-5

contre

2016 Trousse Cactus 2

2016 Trousse Cactus 3

Inspiration - Trousse patron maison - Imprimé Cactus (Mondial Tissus) - Trousse triplée de ouatine pour un effet gonflé - Dimension : 22 x 13 cm

Publicité
Commentaires
B
joli échange
Répondre
I
Un vrai bonheur ces échanges....<br /> <br /> Par contre de trop de choses se sont glissés dans tes commentaires sur ce post....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oui, un vrai bonheur la blogosphère ♥
Répondre
M
très sympa comme idée
Répondre
Z
j'adore ces assiettes DIGOIN ! j'en ai une de cette série <br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité