Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
31 octobre 2016

Chauve-souris et Cie

Happy Halloween ! Je ne suis pas fana de cette fête outre-atlantique. Pourtant lorsqu'il a fallu préparer l'apéro des anniversaires de vendredi, je me suis bien amusée et suis partie de cette jolie chauve-souris trouvée sur Instagram. J'ai consulté les recettes sur Pinterest avec en tête ce thème d'Halloween en noir et orange. Mon choix s'est porté sur des makis de courgette et saumon fumé, des gressins en forme d'os, des roulés de mimolette et des mini soupes au potimarron.

IMG_9065

113181055_m

Inspiration - Recettes mises à votre disposition dans le tableau Cuisine de mon Pinterest - Motif Chauve-souris trouvé sur l'Instagram de Trois pommes dans un panier, découpé grâce à la Scan and cut (Brother) dans un épais papier noir puis collé sur un pic

Publicité
Commentaires
A
Halloween ce n'est pas trop mon truc mais là je suis partante. Merci pour ces recettes qui ont toutes l'air délicieuses. Belle soirée.
Répondre
M
Pas forcément fan non plus d'Halloween mais cela donne de chouettes décos pour un repas de fête!<br /> <br /> Merci pour les recettes !
Répondre
F
top !!! ;) bises cécile !
Répondre
S
Très belles présentations ! Cela doit être bien bon. Bonne journée. Sylvie
Répondre
S
Jolie et appétissante présentation !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité