Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
17 décembre 2016

L'arbre de Noël 2016

Décoration très simple cette année ... pas envie de sur-abondance ... pas envie de mettre 50 euros dans du sapin : un village de l'Avent en papier, un arbre de Noël en palette et à voir prochainement une couronne d'olivier et de houx de nos collines.
J'ai repris mon sapin créé en 2013, tout en blanc et rouge, décoré d'étoiles lumineuses. Je recycle et retrouve chaque année ces petites déco de Noël, mes toutes premières, celles issues de Marie-Claire Idées, à l'époque où j'y étais abonnée, à l'époque où les blogs, Pinterest ou Instagram n'existaient pas.

IMG_9657

IMG_9658

IMG_9659

IMG_9660

IMG_9661

IMG_9662

IMG_9663

IMG_9666

Déposés sur ces planches, quelques clins d'oeil à ma Voisine, à Dominique et à Douce parenthèse !

 

Publicité
Commentaires
D
Je prends enfin du temps pour moi... ce temps si précieux qui coule si vite... et en profite pour revenir chez toi... cela faisait si longtemps ! Rien n'a changé ou plutôt si : c'est encore plus beau, plus serein, si sublime que l'envie de s'y attarder est très forte... alors j'erre et me promène parmi toutes ces pages trop longtemps négligées et je me délecte ! Merci à toi de toujours donner autant ! Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
c'est une excellente idée.J'adore ce style épuré
Répondre
N
Il est sublime ! Une merveille. J'adore. Toutes ces décorations DIY sont magnifiques. Douce journée. Bisous
Répondre
B
très joli ton sapin.<br /> <br /> Ici pareil depuis plusieurs année pas envie de metter 50 dans le sapin
Répondre
M
J'adore ton sapin! Parmi tes petits trésors, j'ai un gros coup de coeur pour ton petit chausson en feutre... Rouge et blanc chez moi aussi, je ne m'en lasse pas, et presque tout est fait-maison, une ou deux petites nouveautés chaque année... Très bon Noël, Anne
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité