Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
9 mai 2017

Gabrielle

Quelques petits ateliers les lundis soir et hop ... voilà Gabrielle. Elle annonce les beaux jours avec son maillot de bain et son chapeau de paille.

Gabrielle 1

Gabrielle 3

Gabrielle 4

Gabrielle 5

Et pour les soirées encore un peu fraîches, un châle crocheté autour du cou.

Gabrielle 6

Gabrielle 7

J'ai réalisé la demoiselle mais côté accessoires, je remercie ici encore et encore vivement Véronique du blog Des idées plein la tête, doigts de fée qui lui ont crocheté son chapeau de paille, son panier et son châle. Mention spéciale pour le bouquet de rose, fait main.

Angel Mélie m'avait offert en début d'année le livre et les cintres.

Gabrielle 8

Gabrielle accompagnée de Joséphine ...

Gabrielle et Joséphine 1

Gabrielle et Joséphine 2

Toutes les quatre au rendez-vous, nos demoiselles réalisées à 4 mains.
La suite est prévue. Point de nouvelle "naissance" mais pour ma part, une tenue d'hiver pour Gabrielle et une tenue d'été pour Joséphine. Puis un projet d'envergure, nos neurones vont s'activer.

les demoiselles

Inspiration - Le merveilleux livre d'Alma Fanteria "Poupée à coudre : exercices de style" Marabout, 2016 - Liverty Bertsy Ann rose - Informations techniques des accessoires (Des idées plein la tête) - Dimension : 31 cm

Publicité
Commentaires
S
Je me répète mais tant pis!! J'adoooore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe cette petite estivale. Elles sont toutes très belles. Bravo ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
M
Elles sont jolies, distinguées et très finement confectionnées!
Répondre
S
Mignonne comme tout ! Amicalement Salomé
Répondre
S
Adorables !!!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité