Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
30 mai 2017

Jour de chine : mai 2017

Reprise des errances matinales - de précieuses heures prises au temps qui passe.
A rajouter car non visibles sur les photos, un lot de mouchoirs trouvé aux puces des couturières et des serviettes de table qui attendaient patiemment une seconde vie dans les armoires de ma belle-mère. Du fleuri vintage, comme dans mes rêves ...
Toujours de la mercerie ancienne, j'adore trop.

Chine mai 2017 2

Focus sur ce marquoir chiné en mai 2017, soit un siècle après sa réalisation. Lucienne Saroul, si tu savais .... Clin d'oeil à Agarion4 !

Chine mai 2017 3

Chine mai 2017 4

 

Et bien-sûr du Digoin, des ustensiles de cuisine et une touche de vintage. Clin d'oeil à Un et un font quatre et Mabroc !

Chine mai 2017

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle chine... Le marquoir superbe , les boutons de manchettes et la plaque j'adore !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh mais il y a aussi une autre très belle affiche ici!
Répondre
S
c'est joli tout ça ! bises Cécile :)
Répondre
E
Bonjour Celine,<br /> <br /> Belle chine tout comme j'aime aussi.<br /> <br /> Va t on connaitre cette Lucienne Saroul comme l'abcedaire chine il y a deja quelques annees ?<br /> <br /> Belle journee
Répondre
D
De superbes trouvailles !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité