Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
2 juin 2017

Projet solidaire [Des étoiles et des coeurs pour Dominos ] # 2 - Des trousses, une pochette, des bracelets et de la céramique

Le 1er mai dernier, j'ai lancé le projet solidaire "Des étoiles et des coeurs pour Dominos". Nous sommes à ce jour 9 à nous être lancées dans l'aventure ! Merci à vous, les filles. Welcome à toutes celles qui voudraient nous suivre ! Vous avez un blog, vous n'en avez pas .... peu importe : contactez-moi. Lancez-vous, participez.

Déjà des créations sont à vendre au profit de Dominos. Cliquez sur le blog des créatrices afin d'y lire les précisions techniques et pour les contacter personnellement car les transactions ne passent pas par moi, cette fois-ci. C'est la créatrice qui enverra elle-même le fruit de sa vente à Dominos.

Voici les jolies contributions de Sophie qui vous pouvez contacter sur son blog pour plus de précisons : http://seweasy.canalblog.com 
2 pochettes étoilées et entièrement doublées Sea and Sun.

IMG_3859 (1024x683)

IMG_3862 (1024x683)

IMG_3867 (1024x683)

IMG_3870 (1024x683)

Il y a aussi la contribution de Flo avec cette trousse de toilette à la taille parfaite (vendue vide). Plus d'info sur son blog flobricolo.canalblog.com

trousse de toilette femme jean noire et argent

trousse de toilette femme jean noire et argent intérieur - produits

Et les jolies contributions de Lola, depuis son île de beauté

Une guirlande crochetée "coeurs et rosaces" déclinée en plusieurs exemplaires aux couleurs différentes sur sa boutique en ligne. Clic ici.

7

Un fin bracelet avec des breloques Etoile décliné en plusieurs exemplaires aux couleurs différentes sur sa boutique en ligne. Clic ici.   

25

Ce bracelet manchette avec des breloques "Etoile" décliné en plusieurs exemplaires aux couleurs différentes sur sa boutique en ligne. Clic ici.

31

Et celles de Stéphanie à retrouver dans sa boutique : http://luneavrildominos.canalblog.com/. De la céramique, quelle bonne idée !

Des_etoiles_et_des_coeurs_pour_Dominos

Et pour finir voici ma contribution à retrouver dans ma boutique éphémère. Pochette en lin lamé, entièrement doublée de coton blanc, fermeture et étoile en flex noir. Vendue vide au profit de Dominos.

Pochette Des étoiles et de coeurs pour Dominos

Pochette Des étoiles et de coeurs pour Dominos 2

 


 

Flyer Des étoiles et des coeurs pour Dominos
Pour en savoir plus, clic sur l'affiche

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, j'ai vendu les deux trousses, tu pourrais m'envoyer l'adresse où envoyer les chèques STP ? merci et bravo pour ton implication.
Répondre
L
Combien d'articles j'ai loupé depuis mon dernier passage ! C'est un très joli projet et les créations sont vraiment séduisantes :-) Dis-moi, seras-tu là pour une prochaine réunion zéro déchets ? Nous pourrions faire d'une pierre deux coups et nous voir avant ou après en aparté. Ou bien peut-être à Aix ? A très bientôt en tout cas ! (bientôt je t'envoie mon petit projet avec le flex que tu m'as gentiment offert... Je désespère un peu car Au Poids Chiche, l'épicerie ZD itinérante ne s'arrête presque plus à côté de chez moi et ce jusqu'à la rentrée de septembre...) Dur le ZD à Aix
Répondre
S
J'espère que d'autres participeront. Ca y est, j'ai mis en ligne sur mon blog, désolée pour le retard mais j'étais partie en week end dans un endroit sans réseau et ça fait du bien aussi :)
Répondre
S
De bien jolies choses déjà !! Je m'y attelle dès que j'ai un créneau !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De très jolies créations pour ce projet solidaire. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité