Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
7 juillet 2017

Kit Pique nique

Comment dire, le pique-nique au bord d'autoroute, ce n'est pas mon truc. En pleine campagne, pourquoi pas. Voici un kit qui va me donner envie de soirées en plein air... même au bord des routes très passantes. En plus, cet été le Vichy est très tendance !

Kit Pique nique

Le tote bag à garder dans le coffre de la voiture : nappe, serviettes et couverts dans un camaïeu de rouge.

Kit Pique nique 2

Kit Pique nique 3

Kit Pique nique 4

Kit Pique nique 5

Inspiration - Nappe 11à x 160 cm - Serviettes 30 x 30 cm - Porte-couvert 25 x 13 cm - Tote bag 41 x 36 cm - Tissus de ma réserve - Motif flex noir découpé à la Caméo

Publicité
Commentaires
B
Quelle belle idée ! Très sympa ton petit kit! Bravo!
Répondre
A
Dans le même style j'ai trouvé la panière pique nique garnie intérieurement de tissu vichy rouge, je verrai bien ton kit tote bag venir compléter ma panière, cela ferait un bel ensemble, on peut passer commande.<br /> <br /> Bel été à toi et ta petite famille, bises.
Répondre
B
De belles créations ! Magnifiques !
Répondre
B
Bonjour. Je découvre un superbe blog avec beaucoup de créativité dans tous les domaines. Magnifiques créations. Fraudait t'il que tu puisses les utiliser, ce que je te souhaite. Du côté de nantes ce fut le déluge (dommage pour les vacanciers). Bonnes nouvelles créations. J'ai essayé de m'abonner à ton blog, mais je reviendrai (canalblog fait encore des siennes comme sur le mien).<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
L
Quelle jolie idée !!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité