Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
27 octobre 2017

A nos trois scorpions #1 - Les cartes d'anniversaire

Clap de fin des préparatifs festifs de fin octobre. Depuis 2010, nous fêtons tous les ans nos 3 scorpions, à défaut de fêter Halloween qui ne m'inspire guère. Esioleh s'apprète à souffler ses 17 bougies, son cousin 7 bougies et leur grand-père aura les siennes aussi !
Happy birthday ma fille et ma famille chéries !

Happy birthday

Happy birthday détail

Inspiration - Silhouette trouvée sur le net (voir mon Pinterest, tableau Silhouette) retravaillée à la la Caméo - Papier 160 g (lame 3, vitesse 3 et épaisseur 10) - Dimension : 15 x 10 cm

Publicité
Commentaires
N
Superbe ! Douce journée. Bisous.
Répondre
S
De bien jolies cartes, bravo !
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton trio de scorpions !! Tes cartes sont superbes !!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
T
Ces cartes sont supers jolies ! Bravo ! Bon week-end. Celine
Répondre
T
Super ces cartes d'anniversaire ! Chez moi aussi on fête souvent nos 3 scorpions ensemble :mon fils ma soeur et mon mari. Pour en a 3 autres aussi d'octobre mais ils habitent loin alors on n'est pas souvent ensemble !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité