Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
9 février 2018

Sans huile de palme

Et pourtant j'en ai acheté des pots et des pots pour Esioleh .... et on en a tant mangé enfants avec mes soeurs  ....

Calorique, pas si économique mais très très bon. Les puristes resteront peut être sur leur faim, une histoire d'huile de palme peut-être.

Pâte à tartiner 2

Pâte à tartiner

Inspiration - Le fait divers dans la presse qui relate la cohue et la bousculade pour un pot de NutNut - Autant le faire maison et contrairement à la recettte à base d'un bon chocolat au lait, recette Marmiton

Publicité
Commentaires
V
Noisette avec du diptyque je valide le choix<br /> <br /> Virginie de https://flexyroom.com/
Répondre
M
Bien appétissante, cette bonne pâte chocolatée!
Répondre
S
Tout comme toi , je n'ai pas résisté à cette pâte à tartiner mais de là à se battre certainement pas !! Alors à tester dare-dare ta recette "maison" !! Bisous
Répondre
S
Comme tu fais bien !! Ce n'est peut-être pas comme le nutnut mais sûrement moins nocif pour la planète et l'Homme : se faire bousculer pour un pot, étrange comportement...il parait que c'est pareil quand les promos sont sur les couches bébé...Alors problème d'éducation ou de pouvoir d'achat ? Je suis perplexe...
Répondre
T
Un de mes fils en a mangé des tonnes. Il était et est toujours très mince et mangeait de tout par ailleurs alors j'avais capitulé bien que je savais que ce qu'il y avait dedans n'était pas très bon. Aujourd'hui il en mange beaucoup moins (en plus il est médecin...)et il n'y en a à la maison que lorsque mon dernier mange des crèpes. J'ai essayé plusieurs versions faites maison qu'ils n'ont jamais préférées.Je suis sûre que j'aimerais, mais trop !!!!! donc je m'abstiens. Je tenterai pour la prochaine crèpe party.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité