Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
3 octobre 2018

Jour de chine : septembre 2018

Il suffisait d'un petit coup de motivation pour repartir faire la tournée des grands ducs.
Esioleh a besoin d'un beurrier en verre vintage !
Pas encore trouvé. En attendant le graal, voici mes cueillettes du mois.

Retour de chine septembre 2018 2

Retour de chine septembre 2018 3

Retour de chine septembre 2018 4

Retour de chine septembre 2018 5

Retour de chine septembre 2018 6

IMG_9055

IMG_9056

IMG_9058

Publicité
Commentaires
M
Que de jolis trésors !<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
B
Le tricotin est si joli. J'ai encore le mien, reçu en cadeau quand j'étais enfant.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Superbes, les trouvailles et les photos!<br /> <br /> Plaisir des yeux ;o)))
Répondre
S
De beaux articles qui vont bien décorer l'atelier.
Répondre
F
Quelles jolies trouvailles....tout ce que j'aime!<br /> <br /> Bises d'aurillac 😉<br /> <br /> Florence
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité