Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
2 décembre 2018

Noël 2018 - La bougie de l'Avent

Chaque année, Noël s'invite dans nos maisons. Perpétuel recommencement mais question déco, la nouveauté demeure la principale source de questionnement. Comment préparer Noël tout en gardant son âme, son imagination et sans rien n'acheter de neuf ?

J'avais repéré une jolie bougie chez les soeurs Goene. Esioleh était chargée de me l'acheter à Lyon, n'ayant pas ici ce magasin à portée de main. Elle a fait chou blanc. Stock épuisé !

Que cela ne tienne, du coup, je l'ai faite moi-même en utilisant une bougie et des éléments de décoration que j'avais déjà.
Lumière du soir pour ce premier dimanche de l'Avent.

IMG_9937

IMG_9931

IMG_9934

Cahier d'inspiration - Bougie de mon armoire - Chiffres et étoiles découpés à la Caméo silhouette dans de l'adhésif noir (Vitesse 2, lame 2) - Mousse ramassée en forêt - Étoile en papier offerte - Faon (Botanic) - Bol blanc Digoin - Fleurs séchées - Guirlande d'étoiles noires fait maison

Publicité
Commentaires
S
J'adore cet esprit !! Bisous et à trés bientôt
Répondre
B
Très jolie bougie de l'Avent. Et faite maison en plus !
Répondre
L
Simple et raffiné comme toujours! En découvrant ta bougie, je m'aperçois qu'entre le calendrier de l'avent et le déménagement, j'ai zappé la préparation de ma couronne... Zut! Mais bravo pour ta décoration ;-)
Répondre
A
idem j' adooore !!! très jolie réalisation, comme d'hab un régal même !!!<br /> <br /> armella
Répondre
E
Trop trop beau !!!<br /> <br /> C’est une excellente idée de coller toi même les chiffres. <br /> <br /> La deco est tres raffinée. Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité