Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
31 janvier 2019

Jour de chine : janvier 2019

Quelle surprise ! Une longue histoire qui commence il y a un an. Un vide-maison, et on tire le fil ... rouge .... d'une histoire de fidélité, de vie et d'envie.
Un à un, chaque objet est venu se rajouter, au fil des mois.
Tous soigneusement choisis.

Cela aurait pu être ma quête. Seulement, il n'en est point.
Pourtant totalement dans mes goûts.

MERCI Véronique pour ta générosité et ta fidélité sans faille ! MERCI !
Véronique,je te dédie tous les posts à venir de ce blog ... que chaque publication soit des ondes positives dans ton combat.

Chine Véronique 3

Chine Véronique 4

Chine Véronique 5

Chine Véronique

Chine Véronique2

Publicité
Commentaires
E
Très belles chines. Les vides grenier me manquent... <br /> <br /> Mes pensées positives à Véronique.<br /> <br /> Doux week-end
Répondre
C
De jolies chines, de jolis présents.<br /> <br /> Bisous, bon et doux mercedi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Quelle belle collection, avec le plaisir de redonner une nouvelle vie à ces objets....<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
L
Sniff, sniff tant d'émotions et de joies en lisant ce gentil post.<br /> <br /> Depuis 10 ans, et particulièrement dans ces moments moins roses de la vie, je découvre et admire tout ce que fait Cécile avec son grand coeur et son amour des belles choses. J''aime tout mais tout particulierement sa perfection - là, je suis très très admirative parce que moi.....<br /> <br /> Et donc , j'ai découvert, en faisant un vide maison a Dole dans le jura (reponse pour sissi) cet abécédaire, et en ayant deja vu 2 sur ce blog, sa destination était toute trouvée. <br /> <br /> Je n'ai pas fais l'envoi de suite et au fil de mes brocantes, vide maison..... j'y ai rajoute toutes ces petites choses.<br /> <br /> Ce fut un très très grand plaisir.<br /> <br /> Encore 1001 merci à toi Cécile pour ce partage. <br /> <br /> ♡<br /> <br /> Il n'y a pas de hasard mais des rendez vous (Paul Eluard)
Répondre
G
Il y a de belles personnes dont la rencontre est une chance. Bon courage à Véronique dans son combat. Nul doute qu'elle en fait partie. Nous penserons à elle à chaque fois que nous te lirons. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité