Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 février 2019

@mitiés du net

Du temps de la splendeur des blogs, courant janvier,je recevais et offrais "par milliers" de douces attentions. Les affres du temps, les motivations qui s'effritent, le temps qui ne se prend plus ... ont eu raison de ces partages simples qui n'attendaient rien en échange.

Et puis l'an dernier, un somptueux présent réalisé avec tant de soin envoyé par Angel Mélie, a remis de l'ordre dans l'éphémère. Cette année, j'ai repris en main ma machine à coudre, délaissée ces temps-ci ... voici une première série de cousette pour les @mies du net : des porte-pièces pour Caddie à accrocher à son trousseau de clés.

Clin d'oeil à Dominique qui en avait cousu de merveilleux.

Porte pièce 3

Porte pièce 1

Porte pièce 2

Inspiration - Porte-pièce de Caddie inspiré du travail de Dominique - Simili cuir doré et imprimé romantique de mon armoire - Pressions Kam (rond et étoile) - Fil d'or Brother - Dimension : 3 x 3 cm

Publicité
Commentaires
T
Très délicate attention, et toujours sous la main pour penser à celle qui vous l'offre, j'adore le concept ! Bravo
Répondre
L
Tellement pratique, tellement mignon, bravo.
Répondre
I
c'est très beau et bien pratique <br /> <br /> à bentôt
Répondre
D
La splendeur des blogs dis tu ... ? !!!<br /> <br /> Toute petite couture adorable pour tes amies du net. Superbe idée pratique ; et en plus du doré . C'est pas la classe ça !!!<br /> <br /> Bises et bon week end. Cath
Répondre
E
C'est mignon tout plein. Tu as des mains de fée et des idées de reine<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> grosses bises et bon week-end ensoleillé !!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité