Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
22 février 2019

L'Euro du Caddie

Il fallait le changer pourtant il était trop mignon mon petit étui à Euro - une mignonnerie de Dominique, comme expliqué dans mon dernier billet. Celui-là m'a servi de prototype.

Ce pompon glissé dans un colis contenant mon tour de cou en fourrure noire me sert de porte-clés et de porte-Euro pour mon Caddie de la semaine.
De la couleur, du peps, assorti au pompon, car il fait noir au fond du sac.

Porte pièce caddie

Porte pièce caddie détail 2

Porte pièce caddie détail 1

Inspiration - D'après le travail de Dominique - Imprimé et galon de mon armoire - Bouton pression Kam étoile - Dimension : 4,5 x 3,5 cm

Publicité
Commentaires
B
Excellente idée ! Le tissu et la pression sont très jolis, c'est un ensemble adorable...
Répondre
A
Une bonne idée à reproduire ! <br /> <br /> Merci !
Répondre
S
Une bien jolie idée tout en couleur ! Amicalement. Salomé
Répondre
G
Très bonne idée les miens sont plutôt au fond des poches belle fin de semaine bises
Répondre
L
Trop mignon !!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité