Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
7 mars 2019

Poupée russe

J'avais été terriblement gâtée en tout début d'année par Véronique, fidèle lectrice de mes aventures digitales. Des trésors récoltés tout au long d'une année, un colis rempli d'objets qui se découvrent les uns après les autres .... des Ah ! des Oh !

Cela m'a fait pensé aux poupées russes qui s'emboitent de la plus grande à la plus petite.
Clin d'oeil à cet effet "multiplication" ...

Pour elle, une série de cousettes dans une palette de rouge - symbole de force et d'envie.

Pochettes Poupées russes 2

Pochettes Poupées russes 3

Pochettes Poupées russes 4

Pochettes Poupées russes 5

Pochettes Poupées russes 6

Pochettes Poupées russes

Inspiration - Patrons maison - Imprimés de mon armoire - Pressions Kam - Phrase trouvée sur le net et découpée dans du flex blanc à la Caméo silhouette ( lame 2 vitesse 3 pression 7) - Dimension : GM 23 x 17 cm ; MM 11 x 7 cm ; PM 4,5 x 3 cm

Publicité
Commentaires
S
Tes petits doigts ont encore bien travaillé !! Trés joli tissu à fleurs !! Bisous et à trés vite
Répondre
E
Merci Cécile pour ces jolies pochettes dont j'ai explique leurs utilisations sur mon instagram "glané perrin" (pour celles qui veulent en savoir plus). Chaque trouvaille pour toi furent un réel plaisir et du bonheur pour moi. Prochainement, je montrerai l'utilisation de la mini mini pochette. Bonne journée Cécile et merci encore.
Répondre
B
très bel ensemble, joli choix dans les tissus.
Répondre
V
Toutes ces pochettes sont magnifiques. Et que dire des tissus... Belle harmonie.
Répondre
E
Très belle série. Je pense que ton amie sera ravie.<br /> <br /> Doux week-end à toi
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité