Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
9 novembre 2019

Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin : lingettes zéro déchet et son étui

Save the date : samedi 16 novembre sera la toute dernière vente solidaire organisée par Clairette au profit de l'Etoile de Martin.
L'Etoile de Martin est une "association qui lutte contre les cancers pédiatriques et aide au bien-être des petits malades"

Toutes les infos : http://dmtmpourledm.canalblog.com/

Voici ma contribution cette année.


Un lot de 7 lingettes et leur étui nomade. Ma création porte le numéro 187.
Les accessoires sur la première photo ne sont pas compris dans la création et non mis en vente.

Etui et lingettes pour l'étoile de Martin 7

Etui et lingettes pour l'étoile de Martin 3

Plus une lingette en coton enduit qui permettra de séparer les lingettes humides et sales des propres.

Etui et lingettes pour l'étoile de Martin 2

 

Etui et lingettes pour l'étoile de Martin 4

Etui et lingettes pour l'étoile de Martin 5

Une croix pour un pliage facile. Les deux bras intérieurs se fixent grâce à une pression ....

Etui et lingettes pour l'étoile de Martin 6

Puis les bras restants viennent fermer l'étui pour un voyage sans encombre.

Etui et lingettes pour l'étoile de Martin

Inspiration - Patron maison - Tissu enduit Goutte (marque inconnue) et imprimé France Duval (de ma réserve) - Texte Mes lingettes démaquillantes découpées à la Caméo sur du flex blanc - Pressions Etoile et Rond Kam - Dimension étui : 11x 11 x 3 cm - Dimension lingettes 10 x 10 cm

Publicité
Commentaires
S
Belle création pour une bonne cause.
Répondre
V
J'adore décidemment ton ouvrage nomade... cela va se bousculer sur les commentaires pour l'avoir en premier. Comme j'ai fait des lingettes pour mes petites, je vais regarder de près ta "croix" pliable <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
J
encore une très jolie création pour une belle cause!bravo Cécile!bises josie
Répondre
Z
realisation toujours aussi soignée<br /> <br /> succes assuré<br /> <br /> merci à toi
Répondre
S
Oh encore une idée géniale: la lingette en tissu enduit !!!!! <br /> <br /> Et ton pliage est malin. <br /> <br /> Il va falloir se battre pour la vente , que j'espère fructueuse !! Je viens tout juste de terminer mon ouvrage , sur le fil , comme toujours!!<br /> <br /> Bisous et à trés vite
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité