Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 novembre 2019

En voyage #5 - La trousse de toilette

Nous y voilà.

Elle est faite et déjà testée. Je l'adore !
Si pratique. J'ai repris le patron d'Angel Mélie car à la base, c'est tout de même elle qui me l'a offerte .... en 2010.
Elle avait bien vécu et m'avait docilement accompagnée durant mes séjours. Seulement, cet été, elle commençait vraiment à rendre l'âme.

Trousse de toilette

Un jour chômé accompagnée de Bleu papaye, nous nous sommes mises à nos machines à coudre pour réaliser chacune une trousse. Une belle journée entre filles.

Quelques détails.
Un simplissime mais savant pliage pour donner du volume à la trousse.
Anses et attaches d'aisance en cuir maintenues par des rivets.

Trousse de toilette détail 1

Trousse de toilette détail 3

Trousse de toilette détail 2

Une attache suffisamment longue pour rajouter, si nécessaire, des produits de soin.

Trousse de toilette détail 4

Trousse de toilette détail 5

Détail sur le bouton

Trousse de toilette détail 6

Inspiration - Patron offert par Angel Mélie - Imprimé Fleurettes chiné - Simili cuir (Cultura) - Lin rose, bouton et galon de mon armoire - Rivet (Mondial Tissus) - Cuir offert par ma cousine - Dimension : 26 X 14 x13 cm

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Jolie réalisation.
Répondre
E
Bonjour ma belle. Quelle merveille ! Très réussie et pratique. Je la trouve magnifique !<br /> <br /> Grosses bises et bon week-end
Répondre
V
le rendu est absolument superbe<br /> <br /> et les détails, j'adore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon weekend
Répondre
Z
Merci de nous faire rêver de créations maison vous et Angele melie...riche d'idées créatives<br /> <br /> @+douce soirée
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité