Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
24 novembre 2019

Noël 2019 #1 - Les préparatifs de Noël

Dans une semaine, débutera le temps de l'Avent ! Déjà !
Une année riche en apprentissage qui se termine presque.
Une année bien pauvre en créativité, hélas !

J'ai rangé les citrouilles d'Il était temps.

Ce temps de Noël qui s'annonce a redonné de la couleur à mes envies de bricolage .... du doré, clinquant mais pour Noël, c'est finalement là où va ma préférence.
Je prévois quelques articles de blog mais au fil des jours de décembre, ce sera sur Instagram que je posterai mes décorations.

 

Couronne de fougères dorées

Inspiration - Cercle de métal doré et bobine de fil doré (Sosetrene Grene) - Fougères dorées (Muy muchos)

Publicité
Commentaires
T
Et voilà je vous suivrai donc sur Instagram !<br /> <br /> Bons préparatifs !
Répondre
Z
Joyeux préparatifs<br /> <br /> Plaisir de vous suivre
Répondre
N
C'est ravissant et très délicat. Chez moi je pense que ce sera vert, rouge et blanc avec un "sapin" home-made en branches d'arbres du jardin car j'ai appris que les sapins étaient bourrés d'insecticide.
Répondre
G
Ta couronne promet d'être très belle bon dimanche bises
Répondre
E
Superbe déco qui donne envie de se mettre à préparer les fêtes. Merci de me donner le lien sur Instagram. Je serai contente de découvrir la suite de tes merveilleuses créations. Bises bien fraiches de l'Alsace qui ouvre ses marchés de Noël avec enthousiasme. Elisabeth
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité