01 décembre 2019
Noël 2019 #2 - Le calendrier de l'Avent
Le temps de l'Avent a démarré. On a déjà allumé les étoiles en commençant fort cette année : le 1er dimanche de l'Avent tombe un 1er décembre.
Voilà ce qui se tramait dans mon ateliers ces derniers temps. Ne vous fiez pas aux photos car en réalité j'en ai fait deux !
Un pour mon étudiante et un pour nous. Elle a un jour pris son train, les mains bien chargées.
Je me suis dit que des années durant seule Esioleh en avait eu le privilège et l'exclusivité. Cette fois-ci, je change la donne.
Tous les jours, nous mangerons donc de concert notre chocolat mais elle aura en plus 4 surprises, une chaque dimanche jusqu'à Noël.
Les photos ne sont pas à la hauteur du travail réalisé mais c'est la saison qui veut cela. J'aurais préféré une lumière d'été plutôt que ces lampes artificielles et les médiocres réglages de mon appareil photo.
Inspiration - Sublime idée et sublime tuto de Oui are makers - Maisons de papier (modèle déjà utilisé en 2016 pour un calendrier d'un autre style) découpées à la Caméo Silhouette - Sapins de papier vert - Fougères et cercle lumineux métallique (Muy muchos) - Etoiles découpées avec une perforatrice dans du papier plastifié doré - Chiffres dorés découpés à la Caméo Silhouette - Fil de fer (Sostrene Grene) - Dimension : 50 cm de diamètre
Magnifique d’ailleurs comme toujours.Tu as vraiment du goût et des mains en or .bisous annie