Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
6 janvier 2020

Dans la forêt

C'est l'histoire d'un dessert qui a mal tourné, une histoire de chalet qui se retrouve en état de bûche. En même temps, quoi de plus normal à la base pour un chalet de bois.

Une forêt noire enroulée qui se transforme en roulé.

J'ai trop battu la crème et la chantilly s'est transformée en beurre. La bombe de chantilly industrielle de remplacement fut une très mauvaise idée sous du chocolat chaud ...
Le pseudo chalet a été remisé.

J'ai conservé les sapins et les petits sablés pour décorer le dessert du réveillon. Après plus de 4h de bataille, finalement, tout s'est bien fini dans l'assiette.

Bûche de NOël 2

Bûche de NOël

Inspiration - Mauvaise vibe pour pâtisser mais super soirée entre amis

Publicité
Commentaires
T
Très jolie petite histoire. Belle journée<br /> <br /> Céline
Répondre
S
Il semble bien appétissant ce gâteau.
Répondre
E
Tu me fais rire ! J'ai aussi trafiqué une forêt noire récemment, tout a bien fini dans bouches des gourmands..
Répondre
E
Une Jolie petite histoire...
Répondre
B
le principal est que ce soit bon, pas grave si la forme n'est pas celle voulue ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une fois fait une charlotte au chocolat qui s'est effondrée… une catastrophe en présentation mais elle était super bonne!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité