Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
22 janvier 2020

Couronne addict

J'aime les couronnes sous toutes leurs formes. Je les collectionne au fil des années : couronnes de communiante surtout mais aussi issues de mains créatives.
Début janvier, je suis tombée sur un DIY tout simple trouvé chez Poulinette Chacha. Son compte est privé mais le tuto est disponible chez sa créatrice Pompons et Carillons.

De la maïzena et de l'eau tout simplement ! Le plus dur fut de trouver de jolies dentelles dans mon stock.

Couronne de janvier

Couronne de janvier 3

Les voilà en place. Les bougies de l'Avent ayant perdu leurs chiffres se trouvaient affreusement nues. Rien de mieux que des petites couronnes pour les habiller.

Couronne de janvier 2

Inspiration - Tuto de Pompons et Carillons trouvé chez Poulinette Chacha - Dentelles de ma réserve - Maïzena et eau - Couronne en papier création maison découpée avec la Caméo silhouette

Publicité
Commentaires
S
Whaou , voilà encore une superbe idée et en plus avec le tuto!! Tu es au top Cécile !! Gros bisous
Répondre
E
Oh, quelle délicatesse!!!<br /> <br /> c'est splendide !<br /> <br /> Merci pour la "recette". Je n'ai encore jamais essayé mais j'ai quelques dentelles qui pourrais bien faire l'affaire. Un jour peut-être...<br /> <br /> Bises à toi depuis Mada.<br /> <br /> Elke
Répondre
G
J'adore.
Répondre
J
Trop jolies tes couronnes de dentelle! Merci pour le tuto!J'en ai fait une mini au crochet!en rééducation suite à une fracture de fémur opérée,j'ai du temps!bisous josie
Répondre
A
Ah vous ne saviez pas ???? Ah ayant été en pension toute ma jeunesse ben woui chez les soeurs, et bien elles nous faisait faire pour la chapelle des présentations sur l'autel donc nous devions faire trempé de jolies dentelles et habillé des bougies pour la messe.<br /> <br /> Il fallait les repassées bien à plat et les collées avec du blanc d'oeufs.<br /> <br /> Bonne journée à vous.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité