Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
10 février 2020

Jour de chine : Novembre 2019 - Janvier 2020

Moi : Est-ce grave, Docteur ?

Elle : Digoinite aiguë

Moi : Cela se soigne-t'il ?

Elle : Oui. Difficile mais faisable. Il suffit d'éteindre son téléphone ou le laisser bien caché dans le sac à main

Moi : Ou se désabonner des comptes trop tentants, attendre que les armoires ploient sous le poids de la vaisselle ...

----

Bienvenue à Oscar, Ninette, Cibon, Arlésien et Beauce !

Retour de chine nov 19 jan 20

Publicité
Commentaires
C
oh ... j'adore la boîte à sel !<br /> <br /> bravo pour ces trouvailles !<br /> <br /> bises et bon jeudi ! clairette
Répondre
M
De magnifiques trouvailles , par chez moi les vides sont <br /> <br /> 1 - rares , <br /> <br /> 2 - quand il y en a pas si intéressants .
Répondre
M
De belles trouvailles et en parfait état il me semble... Bisous Monique
Répondre
G
Avec de superbes prénoms comment veux tu ne pas craquer je découvre toujours des nouveautés et de nouveaux graphismes merci belle semaine les chines vont bientôt reprendre ;) bises
Répondre
C
Superbe,tout ce que j'aime. Mais dans la Manche je n'en vois nul part.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité