Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
23 novembre 2020

Noël 2020 #1 - Les palmes de Noël

Bon, bon, je crois que malgré tout, nous sommes beaucoup à attendre de Noël un peu plus tôt que d'habitude. Histoire de revoir ceux qu'on aime et de fermer les dernières pages de cette année de m....

Un tuto tout simple qui passe bien à Noël mais qui aurait très bien pu être publié aussi à un tout autre moment.

C'est parti !

Palmes de Noël

Pour les pressées ... le tuto en 8 étapes.

TUTO PALME

Et on prend son temps pour les autres.

On a besoin d'une feuille de papier, ici 30 x 30 cm mais une A4, une beaucoup plus grande feront l'affaire également.
De la colle
Du fil de fer pour la tige

Tuto palmes de Noël

Découper la feuille dans sa diagonale (on pourra ainsi faire 2 palmes par feuille)

Tuto palmes de Noël 1

Plier la feuille sur 1 cm

Tuto palmes de Noël 2

Et poursuivre en accordéon

Tuto palmes de Noël 3

Tuto palmes de Noël 4

Plier en deux la feuille ainsi façonnée

Tuto palmes de Noël 5

Encoller

Tuto palmes de Noël 6

Tuto palmes de Noël 7

Glisser dans l'espace non collé le fil de fer, à cheval

Tuto palmes de Noël 8

Bien serré le fil de fer à la base de la palme et torsader-la.

Tuto palmes de Noël 9

C'est fini. A planter dans une dame-jeanne, dans un vase en grès.
A dorer pour un effet festif ...

Tuto palmes de Noël 10

Palmes de Noël 2

Inspiration - Tuto m'ayant servi de base Les secrets de Mia - Feuille scrapbooking 30x30 cm - Fil de fer noir - Colle Eclat de verre - Dimension : 20 cm

Publicité
Commentaires
V
ho comme c'est ravissant<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
F
les miennes sont parties chez mes filles !
Répondre
M
Je tombe sous le charme de tes palmes. Merci pour ce tuto que je vais sans aucun doute tester ! Bises Marie *
Répondre
B
jolie idée et tuto parfait.<br /> <br /> Merci
Répondre
G
Merci pour tuto cela complètera le mode fil de fer du moment belle journée bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité