Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
6 décembre 2020

Noël 2020 #4 - Le sapin de Noël

Noël sans sapin ne serait pas Noël. J'ai donc cette année resigné avec la tradition, tradition revisitée en accord avec mon intérieur qui se teinte de plus en plus de blanc et de terre naturelle.

Une branche de chêne vert que j'ai laissé sécher, deux trois coups de bombe dorée, une grosse verrine de chimie et des décorations de Noël blanches et dorées, une guirlande étoilée pour illuminer le tout.

Sapin de Noël 1

Sapin de Noël 2

Sapin de Noël 3

Sapin de Noël 4

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ;-) très chouette la branche dorée.<br /> <br /> Un peu dans le même genre chez moi
Répondre
S
J'aime la sobriété et le chic de ton arbre !<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée Cécile
Répondre
N
Très belle décoration. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
F
mes feuilles de chêne attendent leur petit coup de doré ... ce sera peut être pour 2021 ! suis un peu débordée ... :)
Répondre
S
Superbe idée. Quelle belle décoration orignale !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité