Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 décembre 2020

Le vestiaire de Marguerite

Marguerite a eu le droit elle aussi à un petit col colombine ...

 Vestiaire de Marguerite 2

... et à un slim à porter sous sa tunique, avec au bras un panier.

Vestiaire de Marguerite 3

Vestiaire de Marguerite

 Sybille et Marguerite 1

Inspiration - Patrons Pantalon et col colombine Mademoiselle Dimanche (Nun studio) - Lin marron et Liberty de mon armoire - Tunique (robe incluse dans le kit Mini Happy to see you que j'ai raccourcie) - Panier crocheté par Des idées plein la tête - Décoration du panier : cerises découpées dans du flex thermocollant doré - Taille de la poupée : 20 cm

Publicité
Commentaires
T
Superbe ensemble, Bravo très raffiné !
Répondre
S
Je me régale de voir ces si jolis vêtements , je fonds devant leur dressing! Bisous
Répondre
S
Elles sont très jolies ces poupées que tu réalises et que tu habilles. Bravo !
Répondre
M
Superbe! J'adore le petit col colombine !<br /> <br /> J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour m'y mettre aussi....dans les bleus ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
F
A la pointe de la mode !!!! :)
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité