Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 mars 2021

Mon premier podcast est en ligne et je vous parle photo

Sortir de sa zone de confort et se dévoiler ! Expérimenter de nouvelles aventures ... et bien pourquoi pas !

2012, l'année où j'ai publié le livre "Fleurs de Digoin" avec Un et un font quatre - une sacrée belle aventure a permis à certaines de me voir en chaire et en os.

2021, juste un chiffre qui joue l'acrobate, vous allez pouvoir entendre ma voix. J'ai été interviewée par Jennifer Un jour de neige dans son dernier podcast.

Voici sans dévoiler l'intégralité de l'interview, un petit teasing sur les sujets de notre échange : mes inspirations, mon processus créatif, mes habitudes et astuces pour faire des photos, mon organisation et mes pistes pour "trouver le temps" et animer mon compte Instagram ...

Discuter avec Jennifer fut bien agréable, elle vous met vite à l'aise. Ensuite, se réentendre, là,c'est plus dur ;)

Podcast Un jour de neige 17 mars 2021

A écouter ici : https://jennifermartin.fr/podcast-episode6/

Voici aussi ses quelques mots :

Le nouvel épisode du podcast L'Atelier Photo est en ligne. Dans cet épisode, je reçois Cécile, du blog au Fil rouge.

Depuis 2007, Cécile partage, sur son blog, ses nombreuses passions : couture, broderie, brocante, et maintenant aquarelle. Avec des photographies toujours soignées, elle met joliment en scène ses créations et nous donne, à nous aussi, envie de tout faire.

Pour elle, "la photographie est l'aboutissement du processus créatif".

 

Merci Jennifer !
Faites un crochet dans votre balade virtuelle jusqu'à son jardin. Jennifer a la sensiblité d'une fleur de printemps. Elle attrappe le temps au vol et capture dans de jolis écrins des intants d'éternité. Elle vous invite au voyage à travers moults challenges. J'ai bien aimé celui du #printempsatelierphoto2021 (à retrouver sur Instagram) qui m'a donné l'occasion de regarder mon jardin d'un nouvel oeil. Son talent, elle le partage aussi à travers conseils et formations autour d'un thème qui lui est cher : la photographie.

Est-ce que vous aussi les formats type Podcast vous plaisent ? Moi j'adore, on peut, les écouteurs aux oreilles, découvrir plein de sujets, sans être rivé sur l'ordinateur, mais prière de ne pas déranger car on s'éclipse dans un monde parallèle.

Publicité
Commentaires
U
Un moment bien sympa, avec ce post-cast ...et je suis également les séances photos, qui sont toujours très utiles, dès que l'on a un blog ( et je pense que la photo est l'aboutissement de notre création) avec l'Atelier Photo. Bonne journée
Répondre
C
Podcast très agréable à écouter ! Ravie d'avoir passé un moment en ta compagnie !-)
Répondre
V
Oh là là je me croyais sur le blog de Jennifer pour les commentaires. Il n'en reste pas moins que j'ai adoré 😁😁
Répondre
V
Ayant rencontré Cécile il y a pas mal de temps lors d'une exposition de mon club (2014, 201), cela m'a fait plaisir de l'entendre sur les ondes ! Et bien sûr la visiter sur son blog et Instagram. Merci pour ces 47 mm de plénitude<br /> <br /> Violine
Répondre
J
Merci pour ce très gentil billet. J'étais vraiment contente de t'accueillir, et je suis ravie que tu aies passé un bon moment :-)<br /> <br /> Jennifer
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité