Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
24 mars 2021

Tuto Aquarelle #1 - Fleur intuitive

On a tous un moment donné besoin de s’évader, de lâcher-prise, de se mettre dans sa bulle.
Depuis que j’ai découvert l’aquarelle, je pars souvent en voyage intérieur.

Et si vous tentiez l’expérience aujourd’hui !


Le tuto Fleur intuitive que vous allez découvrir nécessite aucune attitude en dessin. Il nécessite juste d’accepter de ne pas contrôler sa main, d’accepter ce qui vient et de faire confiance à sa spontanéité.
C’est parti pour huit minutes de voyage.

IMG_E4767[1]

A découvrir sur ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/watch?v=_2WaWJT3fsw

Pensez à tagger sur Instagam vos dessins en utilisant le #fleurintuitive ou à me citer sur votre blog. Merci de ne pas utiliser ce tuto à des fins commerciales.

Publicité
Commentaires
U
Mes 1ères fleurs...et un lien vers le tuto, sur mon blog. Merci pour cette jolie pause :-)
Répondre
U
Oh que c'est beau... une jolie parenthèse de douceur. mes aquarelles sont en attente depuis oups... très longtemps, la alors pourquoi pas. . A très vite pour d'autre vidéo.
Répondre
M
Merci pour ce beau partage. Je vais essayer.
Répondre
L
Rien qu’à regarder le tuto on se met dans sa bulle ! Merci pour le voyage !
Répondre
J
Magnifique !<br /> <br /> Quel est la marque du pinceau, du papier, de la peinture, ect ...<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité