11 novembre 2021

Noël 2021 - #1 Des anges solidaires pour Dominos

Noël se prépare.

L'association Dominos que j'ai longtemps soutenue va organiser ses dernières ventes solidaires les 20 et 27 novembre prochains. La belle histoire de Dominos se termine après 12 années passées auprès des enfants hospitalisés et de leurs familles. Les ventes ont servi à financer de multiples projets pour rendre la vie plus douce à ces enfants. Les hôpitaux ont besoin de ce coup de pouce, n'ayant pas toujours les budgets nécessaires au bien-être des petits patients car souvent fléchés vers de l'acquisition de matériels médicaux.

Je ne pouvais que répondre à l'appel de ma généreuse amie Michèle. Elle voulait des anges, vus sur mon blog ici.
De tendance minimaliste, c'est le blanc tout simple qui résonne en moi mais je sais que la plupart des acheteuses solidaires préfère de très loin la couleur.

Alors que cela ne tienne, j'ai réalisé 8 guirlandes composées de 5 anges à accrocher au sapin ou pour s'en servir de marque-place le jour de Noël.

Anges de NOËl 6

Anges de NOËl 2

Anges de NOËl 3

Anges de NOËl 4

Anges de NOËl

Inspiration - Patron de l'ange Chez Alice - Feuilles de papier (Sostrene Grene, ancienne collection) - Découpe à la caméo silhouette 3 - Dimension : env. 10 cm

Posté par au Fil rouge - Je scrape - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

  • Pour ce dernier RV avec dominos, ces petits anges, j'espère, délivreront un joli message d'espoir. Bravo à toi.
    violine

    Posté par violine, 11 novembre 2021 à 16:36
  • Un ultime rendez-vous enchanteur!tes petits anges sont bien jolis!de belles associations qui se perdent au fil du temps...bisous josie

    Posté par josie b, 11 novembre 2021 à 17:13
  • De très jolies réalisations pour une bonne cause.

    http://www.smjcrea.fr

    Posté par Smj "Créa", 12 novembre 2021 à 14:59
  • De superbes créations pour une belle cause. Des kits qui vont avoir un grand succès, assurément ! Doux dimanche. Bisous.

    Posté par Nathalie-Cerise, 21 novembre 2021 à 09:10

Poster un commentaire