Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
27 novembre 2021

Noël 2021 - #2 Le calendrier de l'Avent

Je ne compte plus les calendriers faits année après année ... mais quel plaisir à chaque fois !

Esioleh a donc bien reçu son calendrier cette année encore.
J'avais évidemment quelques contraintes, sinon ce n'est pas drôle !

Il fallait déjà trouver l'idée !
Puis il fallait pouvoir l'envoyer par colis vu que mon étudiante vit à Angers à présent !
Sans oublier qu'elle déménage dans 3 grosses semaines alors il a fallu trouver du pas encombrant !

Voici donc le résultat

2calendrier avent 3

4 boules pour 4 semaines remplies de petites enveloppes numérotées et pliées à la main qui contiennent chacune une phase à méditer et d'un After Eight.

2calendrier avent 4

J'ai rajouté dans les deux premières boules un bon cadeau à ouvrir quand elle le voudra.
Il y aura aussi une boule Spéciale par Dimanche de l'Avent. La suite demain donc ...

2calendrier avent 1

Inspiration - Boules achetées sur Amazone à Noël dernier - Tuto enveloppe Wiki How (ce n'est celui que j'ai utilisé mais ça s'en approche)- Papier origami Soeurs Grene (ancienne collection)

Publicité
Commentaires
J
Super idée pour les grands!j'ai fait 24 étiquettes recto-verso,version scrapbooking,sur 24 sacs pour le calendrier de l'Avent de mon petit-fils emplis de petits cadeaux et chocolat!ce matin,c'était le plus heureux!bisous josie
Répondre
J
Quelle belle idée. C'est génial.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
T
Toujours aussi joli, inspiré et inspirant !
Répondre
F
toujours de superbes idées bravo
Répondre
V
Belle idée économe puisque que 4 boules mais le résultat sera le même.<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> violine
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité