Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 décembre 2021

Noël 2021 - #4 Le Sapin de Noël

Un sapin-palette, c'est mon choix cette année.

Pas fan des sapins traditionnels, j'ai depuis pas mal d'années inventé des sapins créatifs.
Basé sur de la réutilisation, mon sapin accueille malgré tout chaque année une ou deux nouvelles décorations (faites main ou achetées).
Merci à mon artisan préféré d'avoir donné vie à mon idée.

SapindeNoel8

Sur mes palettes,
- une guirlande en céramique de Dai Ceramic, ancien coup de coeur sur un marché de créateurs enfin mis en valeur
- une lampe baladeuse (trouvée dans une boutiques éphémère aixoise il y a quelques années) qui n'avait encore jamais trouvé sa place dans mon salon
- une nouvelle vie pour mes étoiles en papier de soie (celles qui m'ont aidée à franchir le cap de ma nouvelle décennie)
- deux petites boules en papier de la collection 2021 des Soeurs Grene
- quatre petites bougies de l'Avent sur leur support chiné
- un ange fait maison (surement sur une belle idée de Marie-Claire Idées)
- une maison en céramique porte-bougie

SapindeNoel7

SapindeNoel4

Inspiration - Palette de récupération - Guirlande Dai Ceramic - Etoiles et boule en papier (Sostrene Grene) - Ange fait main (Marie-Claire Idées) - Dimension : 1 mètre

Publicité
Commentaires
V
une bien jolie déco
Répondre
J
J'adore ton sapin!tu l'as joliment décoré!bisous josie
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Je trouve très bien l'idée de ce sapin en palette.<br /> <br /> J'aime beaucoup les décorations. Beaucoup de douceur se dégage de cette décoration.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lalibricole.canalblog
Répondre
A
Trop bien et très joli. J'avais demandé il y a quelques temps un sapin en bois à mon Bibounet, je l'entend dans son atelier mais je ne vois rien venir alors je pense que encore cette année je ne ferais pas de sapin. Mais qui sait on peut croire au Père Noël.<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes.
Répondre
V
Quelle belle idée pour changer du sapin traditionnel et mettre en valeur ces décos particulières. J'y pense depuis quelques années mais jamais mis en pratique. <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité