Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
26 avril 2022

Sororité avec Lovelysolidarity

Pour celles qui se battent ...

Merci Bleu papaye de m'avoir parlé de LovelySolidarity, cette association qui aide les femmes opérées d'un cancer du sein.


A nouveau faire ronronner ma machine à coudre pour réaliser 8 sacs à "drains effrayants pour les visiteurs et pas pratiques pour la patiente".​Chaque Lovelybag, chaque Lovelypocket est doublé par un tissu tout doux pour un contact agréable sur la peau, pas de boutons ou de fermeture éclair pour plus de facilité pour les infirmières.

Il y a deux modèles différents, accessibles même aux débutantes. Seules recommandations : les tissus non abîmés doivent être lavés et les sacs doivent être cousus aux bonnes tailles.

Si vous voulez participer à cette action solidaire et que vous habitez dans les Bouches-du-Rhône, contactez Bleu papaye (aix-salon@lovelysolidarity.org). Pour toutes les autres, contactez les coordinatrices de vos départements. Amies belges, pour vous, c'est ici.

Sac à drains Loveybag (2)

J'ai ici mal cousu la anse, seul petit défaut du pas à pas. Rattrapable, c'est ce pas Bleu papaye !

Sac à drains Loveybag (1)

Lovelybag (7)

Lovelybag(9)

Lovelybag (8)

Lovelybag (6)

Lovelybag (5)

Lovelybag (4)

Lovelybag (2)

Lovelybag (1)

Lovelybag (3)

Inspiration - Le parton et le pas à pas sont distribués par l'association - Tissus de ma réserve (il en faut pas mal) - Dimension du Lovelybag : 46 x 33 cm - Dimension du Lovelypocket : 28 x 22 cm

Publicité
Commentaires
N
Jolis petits sacs, pour une très belle action. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
C'est une idée sympa . Merci pour pour Elles :-)<br /> <br /> Il y a plus de 20 ans , suite à un cancer du sein .<br /> <br /> J'avais pris un sac en plastique opaque .<br /> <br /> A l'époque , nous étions un peu et voir beaucoup démunies , on se sentait comme abandonnées surtout après les soins .<br /> <br /> Depuis ;<br /> <br /> Heureusement il y a beaucoup de changements .
Répondre
L
Toujours partante pour tes belles initiatives ! Je me suis inscrite et je vais sortir ma MAC . Merci du partage !
Répondre
V
jolie initiative pour ces dames... oui les drains pas toujours jolis à regarder et pourtant indispensables<br /> <br /> violine
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité