C'est Noël avant l'heure. J'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup de beau monde ces derniers temps. Je suis rentrée chez moi, les bras chargés.

4 gros savons de Marseille qui viennent enrichir ma collection qui présente actuellement presque 80 spécimens. Bisous Catherine si tu passes par là !
Une pancarte et des portes-prix trouvés lors de la vente éphémère de Trets chez Villa Saint Ange.
Une petit bobine toute originale avec sa tête arrondie trouvée chez Histoire de lin que j'ai enfin pu rencontrer, depuis le temps .....


Un lot d'épingles Digoin que je n'avais pas, trouvé sur le stand de ManuCréa que j'ai revue avec grand plaisir en début de mois.

Un lot de vaisselle gigantesque que je n'ai pas déballé en entier ici si gentiment offert par Annie .... comme tu m'as gâtée !!!!! Merci aussi à Violine qui m'a remis ce ravier, pièce unique de l'exposition de point de croix de Saint Saturnin les Avignon. Toutes ces pièces viennent compléter ma collection. So happy !

Et ce magnifique Pilea - star des galeries de photos sur Instagram - offert par Claire. Bien arrosé, bien à la lumière, il devrait se développer avec confiance surtout qu'il est posé sur une sous-tasse Digoin. C'est sûr, ça va l'aider à grandir.