Jour de chine : 16 novembre 2008
Il est des brocantes qu'il ne faut pas rater car on y réalise des demi-rêves...
Pour celles qui s'en souviennent ici, il manquait une casserole à ma batterie, voilà la N.18 de trouvée. Du coup, je me suis aperçue qu'il en existait une encore plus petite le N.12 !
Ce pique-fleur si petit qui ira très bien au coin de l'évier de celle qui m'a "passé commande" pour Noël.
Une carte à fil, j'oserai dire "classique" où il a fallu parlementer car la dame très correcte ne voulait pas me la vendre car elle n'était pas complète !

et mon demi-rêve ce casier à fil Thiriez & Cartier-Bresson, sans ses tiroirs mais tant pis, les temps sont durs, on prend ce que l'on trouve. Il est déjà plein : moulinés DMC, nuancier et autres livrets notamment le cahier de couture présenté ici. Clin d'oeil à Sophie picoteuse et à Un fil sur la toile !