Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
7 février 2009

Mélanges de matières

Les frimas de l'hiver persistent...Une pour Elle, une pour moi...et vice versa...Mère et fille. Deux écharpes en laine bouillie et Liberty à s'échanger, réhaussées de fleurs en Liberty.

BOIS de ROSE

Echarpe_rose Echarpe_rose3 Echarpe_rose4

CHOCOLAT

Echarpe_chocolat2 Echarpe_chocolat Echarpe_chocolat3

Inspiration - Echarpes - Vues sur des blogs de tricot
Fleurs - "Les doux hivers de Tilda" Tone Finnanger, Mango 2008
Laines bouillies et Liberty Ros et Lauren (
Tissus Reine) et bouton à pois (La Droguerie)
Dimensions - Chocolat 66 x 17 cm (fente à 6 cm du bord) - Bois de rose : 90 x 12 cm (fente à 15 cm du bord)

Publicité
Commentaires
C
et bien comme tout les ans, l'hiver revient.<br /> Une echappe bien chaude,serait donc la bien venue<br /> Je trouve que la fente pour la nouer, est astucieuse et pratique. Mais pourrai je savoir combien elle mesure en longueur !<br /> encore merci pour toutes ces jolies réalisations.
Répondre
M
Je tombe sous le charme! Avec du liberty en plus...elles sont magnifique ces écharpes! Avec un faible pour la seconde! Bonne continuation! Bises...
Répondre
L
Superbe écharpe !!! Pour être toute belle l'hiver =).
Répondre
L
Les coordonnés sont de très bon goût, très joli!
Répondre
A
Realmente hermosos. Me gustó mucho esa bufanda. Por aquí todavía estamos en verano pero cuando llegue el invierno me la voy a hacer.Un abrazo virtual desde Uruguay
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité