Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 février 2009

Tuto #4 - Atelier couture : Le bandeau

 

Affaire de fille assortie à l'écharpe présentée ici...Tout simple à faire, un bandeau pour enfant d'environ 8 ans. Pour les mamans comme moi qui ne trouvent pas en ville de jolis bandeaux assorties à la garde-robe de leur demoiselle.

Voici ma technique ! Amusez-vous !

Patron2 Partie2 Patron12 Patron1 Partie1 Partie3

Inspiration - PPMC
Tissu Liberty Ros (Tissus Reine)

Publicité
Commentaires
C
Un énorme merci pour ce tuto!<br /> <br /> Je viens de réaliser 2 bandeaux pour mes filles : quel succès!<br /> <br /> Elles ont adoré!
Répondre
F
J'ai rectifié l'erreur dans l'adresse flickr!!!
Répondre
F
Un grand merci pour ce super tuto que j'ai réalisé sans difficulté, un vrai plaisir!!!!<br /> <br /> A voir sur ma galerie Flickr où je vous ai citée en source. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
1
merci pour ton tuto, il m'a été bien utile pour faire un cadeau d'anniv à une petite de 9 ans
Répondre
L
Merci beaucoup pour avoir pris la peine de faire ce Tuto ! :)
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité