Des étiquettes pour aider les enfants d'Afous
Il n'est jamais trop tard pour aider les âmes généreuses ! Au départ, Nath. d' Abracadacraft me propose de tester un tampon de la créatrice Fibre & créations, partenariat que j'accepte avec grand plaisir. Puis fin mars, Célestine Boutons publie un joli post dans lequel une de ses créations sera mise en vente au profit de l'association d'une autre Nath. "Du coeur et des mains pour Afous". Son projet : aider le directeur d'une école à bâtir un mur d'enceinte afin de sécuriser les enfants et le matériel de l'école.
Association, partenariat, générosité ... ce sont des mots qui ont un sens dans le monde particulier des blogs !!!! N'est-ce pas ! Alors, j'ai décidé de faire 2 lots de 14 étiquettes que je mettrai en vente sur le site "Du coeur et des mains pour Afous".
Rendez-vous le vendredi 11 mai à partir de 20 heures !
Mais ce n'est pas tout, je prévois de mettre d'autres petites créa' toujours réalisées à partir de fournitures Fibre & créations.
Inspiration - 2 lots de 14 étiquettes sur papier Canson - Tampon La bobine créative Fibre & créations - Perforatrice Grande étiquette Artémio - masking tape (Eclat de verre) - Dimension : 7 x 4,5 cm