Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
au Fil rouge
Publicité
6 août 2014

La clé du bonheur

Pour le dos du Pater familias dans son chalet là-haut dans la montagne.
Commande sur mesure : tissu clair et taille carrée. Ben voilà, c'est fait et je me suis bien amusée : étoile faite au pochoir, rajout de l'étiquette "Leçon de bonheur" et de deux coutures brodées avec ma MAC pour personnaliser sinon ce n'est pas drôle en tapant "coussin étoile" sur Google, ça ne sortirait pas du lot !

Coussin Etoile

Coussin Etoile détail Collage 1

Coussin Etoile détail 3

Le dos du coussin se ferme à l'aide de deux pressions noires maintenant bien la poche intérieure remplie de fibre polyester.

Coussin Etoile détail 5

Inspiration - Etoile faite au pochoir avec de la peinture noire pour textile (Textil plus) - Pressions noires Kam - Etiquette "Leçon de bonheur" faite maison largement inspirée par Dentelles oxydées (dont on aperçoit un joli tampon sur une des photos) - Dimension : 50 x 50 cm

Publicité
Commentaires
N
Un joli coussin qui invite à une sieste sereine ... bravo
Répondre
S
J' A D O R E !!!!!
Répondre
C
Superbe, j'adore !
Répondre
S
J'adore, c'est très joli !! Bises
Répondre
T
Simple et élégant, j'aime beaucoup!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité