Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
22 janvier 2011

@mitiés #1

Les blogs sont l'occasion de formidables rencontres où s'échangent, se donnent, se troquent idées, présents, gestes d'amitié ...

Etoile_no_l_2010 Boule_de_No_l_Il__tait_temps_2010

Aile_Ann_e_2011 P1110224

Angel Mélie, Il était temps, Un et un font Quatre, Un fil sur la toile... MerCi pour tout !

P_le_m_le8

P_le_m_le2 P_le_m_le3

P_le_m_le4

P_le_m_le6 P_le_m_le5

P_le_m_le

Inspiration - le ravissant blog de La vie est si belle - Récup' d'un cadre en bois et d'un bout de grillage - Dimension : 96 x 66 cm

Publicité
Commentaires
C
Je viens de passer un moment de pur bonheur ! Ce blog est une source de joie de vivre. Je reviendrai m'y abreuver.<br /> A bientôt et bonne journée !
Répondre
D
Bonne idée pour ces petits cadeaux d'amitié ! <br /> Dominique
Répondre
M
Quelle belle idée de récup et j'adore les poupouilles accrochées dessus,hé,hé!!!<br /> Belle journée.
Répondre
S
superbes !!!<br /> comment est attaché le grillage au cadre ? juste agrafé ? merci
Répondre
M
c est ravissant.....<br /> <br /> bravo<br /> bisous <br /> peggy
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité