Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
12 février 2011

Les cousins d'Esioleh brodent aussi ...

Bravo à mon neveu de 13 ans et ma nièce de 10 ans - cousins d'Esioleh - qui se sont lancés avec grand plaisir dans la broderie ... Je suis fière ici de vous présenter leurs jolies réalisations montées en coussin par leur maman et par moi-même.

Commentez ce billet sans modération afin de faire briller leurs yeux !

P1110087

P1090537

Inspiration - Broderie créative Mains et Merveilles n.34, 2010 - Clin d'oeil à File Etoile de lin - Point arrière DMC 498

Publicité
Commentaires
L
Bravo aux brodeurs en herbe , de jolis réalisations <br /> bonn journée <br /> la cocotte
Répondre
E
C'est trop chou ! <br /> Bravo aux champions en herbe de l'aiguille :-)<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
V
C'est absolument adorable, bravo!!!
Répondre
R
sublime!
Répondre
M
C'est superbe !!!!<br /> Bravo à eux ;o)))
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité