Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
1 décembre 2014

A la Sainte Florence, tente ta chance (jeu inside)

Aurélie du blog Au fil des songes que je connais depuis le jour où je lui ai envoyé une trousse pour aider les petites filles du Togo à être scolarisées - réalise des bijoux de sac qui peuvent aussi servir de porte-clés. 
Les bijoux sont personnalisables ! Moi, j'adore celui-là !!

Elle vous propose d'en gagner un de votre choix ici même. 

Pour jouer,

- allez dans sa boutique faire votre choix de bijou de sac,
- déposez un commentaire sous mon billet avec une adresse mail valide avant le 4 décembre minuit,
- attendez le tirage au sort qui aura lieu le 5 décembre dans la soirée.

Enjoy yourselves !

porte-cles-bijou-de-sac-ou-porte-clefs-la-vie-10764021-img-3576-1fcb2-d4b3f_big

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je tente ma chance
Répondre
V
Coucou! <br /> <br /> Je suis sans blog, me je tente aussi ma chance.<br /> <br /> Un grand merci à toi!<br /> <br /> Vânia, du Brésil
Répondre
B
Ils sont très chouettes, j'hésite entre le "bonne année 2015" et le meme que le tien.
Répondre
C
Ils sont très élégants ces bijoux de sac ! Si je gagne, je choisis le thème "c'est ma cousine", pour ma cousine Bécassine !! Merci pour le jeu et le partage !<br /> <br /> Olivia
Répondre
B
Sans hésitation , je tente!<br /> <br /> et sans hésitation le même bijou de sac... Entièrement dans le même esprit que moi.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité