Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
5 décembre 2014

A la Sainte Géraldine, tu ne seras pas d'humeur chagrine (résultat inside)

... puisque c'est AugustineBobine qui gagne le bijou de sac de son choix.
Chère gagnante, tu m'envoies au plus vite ton nom et ton adresse postale via "Contacter l'auteur"  puis Aurelie se fera un plaisir de t'envoyer ton dû une fois repéré ici. Félicitations !
___________________________________________________________________________________________________________________

Pour toutes les autres, puisque ce bijou de sac vous a plu, Aurélie en dépose un second sur l'étagère de ma boutique solidaire. La somme sera entièrement reversée à l'association Dominos que je soutiens. Frais de port offert par la créatrice.

Là encore, vous pouvez choisir le modèle qui vous plait dans sa boutique.
Attention, si vous êtes intéressées, contactez-moi via MA boutique Atelier au Fil rouge. Vous suivez toujours ;)

porte-cles-copine-bijou-de-sac-tu-es-une-cop-11592585-photo-3-69-9f4cf4c6-92ddc_570x0

 Photo Au fil des songes 

Publicité
Commentaires
L
Bravo Géraldine
Répondre
S
Bravo à Géraldine !!<br /> <br /> Merci d'avoir organiser ce jeu et de faire connaître les talents d'Aurelie!<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
C
Bravo à la gagnante !
Répondre
V
bravo à la gagnante et encore merci à toi bizzz
Répondre
C
Bravo à la gagnante. Belle soirée.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité