Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
4 juin 2016

La vie, c'est comme ...

Suite à mon billet de milieu de semaine, voici ce que Stépanie (Caprices de lins) elle a découvert sur son assiette .... le patron du restaurant a cru que nous fêtions nos anniversaires ...
J'avais rajouté au sautoir qu'elle m'avait demandé au profit de Dominos cette pochette à élastique (une première pour moi, super sympa à faire) qui contenait des étiquettes en tissu à coudre sur ces cousettes. Motifs à texte, visage de star, cactus top tendance, un joyeux méli-mélo.

la vie c'est comme 2

la vie c'est comme 3

la vie c'est comme 4

la vie c'est comme

Inspiration - Pochette à élastique réalisée avec du papier scap noir - Elastiques de ma réserve écrus maintenus par des oeillets - Lot d'étiquettes en tissu maison (papier tissu Cultura) - Images trouvées sur internet (à retrouver sur mon Pinterest dans la rubrique Scrap - Dimension pochette : 12 x 16 cm

Publicité
Commentaires
M
quelle chouette surprise d'assiette pour ta copinette cette pochette d'étiquettes pour ses cousettes! super sympa, bravo, Anne
Répondre
I
Jolie pochette élastiquée!<br /> <br /> Bon we.
Répondre
G
C'est une très bonne idée cette pochette! <br /> <br /> Sobre, très classe, j'adore!<br /> <br /> Douce fin de semaine
Répondre
N
Une pochette de rêve ! Douce soirée. Bisous.
Répondre
M
Jolie pochette pour un cadeau bien sympa!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité