Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
1 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 2016

Esioleh a beau avoir 16 ans, elle me réclame encore son Calendrier avec ses petites surprises. Un chocolat par jour et 4 cadeaux cachés dans notre maison. Derrière 4 de ces maisonnettes, se cachent des gommettes annonçant un jour faste.

L'idée de ce village tout blanc et scintillant a germé courant novembre lorsque j'ai vu le joli travail de Catgoudeo. Après quelques liens épinglés sur mon Pinterest, j'ai mis en route la Scan and cut (qui cette fois-ci a été brillante de malice et très obéissante !). En une courte après-midi chômée, le village prenait vie. Je fus très inspirée par le travail de Julie fait des bulles. Je vous mets sous le billet les liens vers les patrons des grandes maisons.

Passez un bel et paisible Avent, fidèles lectrices !

Calendrier de l'Avetn 1

Calendrier de l'Avetn 2

Calendrier de l'Avetn 3

Calendrier de l'Avetn 4

Inspiration - Le travail de Catgouedo et Julie des des bulles - Liens vers les patrons des maisons sur mon Pinterest dans le tableau "Scap"ici.

Publicité
Commentaires
T
Je suis fan fan fan! Ton petit village est très réussi et totalement féérique!
Répondre
M
Joli village magique!
Répondre
B
Très joli !!! <br /> <br /> Quel travail de découpe !! <br /> <br /> Original comme fonctionnement !! <br /> <br /> Ta fille n'est pas tentée de tout chercher d'un coup, tu caches peut-être au fur et à mesure....
Répondre
S
très joli !!
Répondre
M
Féériques à souhait, ces maisons blanches!<br /> <br /> ça fait rêver...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité