Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 janvier 2017

L'hiver sera blanc #10 - La boucle est bouclée...

Depuis l'été dernier, nous en parlions sur ce blog. Nous avons été 40 à créer pour donner corps à ce marché de Noël.
Le marché a rencontré un franc succès. Mon oncle et ma tante en ont mis du temps à compter les billets ... pratiquement tout est parti très vite dès le premier jour.
Le tout en image. La presse  a même publié un bel article à ce sujet ! Merci encore à toutes les participantes pour votre générosité ! Créatrices et acheteuses, grâce à vous, la maison de retraite aura bientôt son espace dentaire.

Dernières nouvelles d'Alsace 16 décembre 2016

DSC02626

DSC02628

Motivant, non ! Pour celles qui le veulent, je suis en train de réfléchir à un autre projet pour une association différente, avec un autre thème mais qui soit assez ouvert pour fédérer le plus de monde possible.
Que 2017 soit aussi solidaire que 2016 !

Publicité
Commentaires
E
Très heureuse d'avoir pu participer à un aussi beau projet. <br /> <br /> <br /> <br /> RDV l'année prochaine pour une nouvelle solidarité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises depuis Mada<br /> <br /> Elke
Répondre
N
Bravo ! Un bel élan de générosité, je suis ravie d'y avoir participé. Merci pour ta missive reçue, désolée, je n'avais pas encore pris le temps d'y répondre. Doux dimanche. Bisous
Répondre
S
Ravie et émue que les résidents de cette maison de retraite puisse avoir les soins dentaires à domicile.Heureuse d'avoir pu apporter ma petite pierre.Enchantée par les ouvrages et les belles idées des autres et partante à fond pour la prochaine !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un superbe projet mené avec brio ! Que de belles choses réalisées. Bravo et vivement la suite, je suis partante. Amitiés. Cath
Répondre
S
Merci de nous faire le compte rendu de cette manifestation. C'était avec plaisir. A bientôt. Sylvie
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité